mardi 2 novembre 2010

INTEGRALE BRASSENS : LE PLEIN DE BONHEUR

Ma participation à l'Intégrale Brassens, festival annuel organisé par l'association Le Grand Pan, a été source de multiples satisfactions. Jouer est toujours un plaisir; découvrir de nouveaux textes, se les mettre en bouche, les "créer" à ma manière est ma raison d'être (artistiquement); baigner dans un environnement imprégné de l'esprit de Tonton Georges, dans une sorte de communion, s'avère reposant; enfin, les encouragements des spectateurs me portent.
Je dois mon passage sur cette scène à Laure Boulanger, qui a vu mes spectacles 2009 et 2010 et à Marie Volta qui a écouté sa prescription. Merci à elles.
J'invite les spectateurs à guetter la prochaine édition de cette manifestation, en octobre 2011.

1 commentaire:

  1. Hé bien ! C'est formidable de lire ça !
    Le premier à m'avoir signalé ton existence, c' est Mychel Havé, et c'est par lui que je suis venu voir ton spectacle.
    Laurène m'a ensuite transmis tes coordonnées...
    À bientôt
    Marie (Volta)

    RépondreSupprimer